lundi 24 juin 2013

Réponse pertinente

'Relevant answer'

"- Come on, you'll be all creased if you don't go out from water ! 
- You must have been there for a while though, Granny ! "


La couleur c'est dur et chronophage! Color is a tough and time consuming task!

10 commentaires:

Joël CORCIA a dit…

C'est trop cool Marion =) !

Marion Roussel a dit…

Merci Joël :3

Thomas a dit…

J'aurai bien vu un carrelage mosaïque bleu au murs... façon "Choisy" ;) Et tout cas, le robinet m'y fait penser...

Hugo Moreno a dit…

ouep! super cool ces illus!

L ROSSI a dit…

<3!!

leio a dit…

on en veut 1000... c'est top !

Jardin Fleuri a dit…

:D BAH OUI !

Juliette a dit…

Ca fait un peu blagues des triplés mais j'adore quand même ! (c'est beaucoup plus joli que les triplés...)

Marion Roussel a dit…

ahah! je ne connaissais pas les triplés... Mais sinon, ce sont de vraies répliques de mon frère quand il avait 5-6 ans, je ne les ai pas inventé !

Charlotte Cambon a dit…

C'est adorable! et c'est beau
des bisous marion