mardi 4 septembre 2012

Rhapsodie pour un Pot-au-feu // Stewpot Rhapsody

Voila ! c'était bien...


Avec Soizic Mouton, Charlotte Cambon et Stéphanie Mercier, mes zouzes préférées <3

8 commentaires:

bibounou hadrien bonnet a dit…

franchement félicitation! l'anim, l'expressivité de chaque personnages, l'idée du rôle que joue la mère à la maison ...ce film est un petit bijou, bonne continuation!

jerome virmont a dit…

Felicitations, j'ai adoré votre film!!! De grandes années à venir avec de tels débuts!!! Bonne continuation!
Jérôme

Thomas a dit…

Rhoo, 4 filles pour faire une film sur le stéréotype familial de la mère qui fait tout à la maison...
Bravo :D

Marion Roussel a dit…

Merci !
>Thomas : en démarrant le projet on s'est dit : "il ne faut surtout pas qu'on fasse un film de filles !! " Bah on a sauté dedans à pieds joints ! Pas d'excuses, mais s'est fait plaisir, c'est ce qui compte non ? J'espère que tu as apprécié quand même : )

magali a dit…

Bravo : je suis arrivée là en suivant Thomas et je n'ai pas regretté le détour ! En espérant revoir le film à Annecy en juin...

Thomas a dit…

C'est une boutade, hein, globalement, le film est très réussi, j'adore.
Et dans les making of, un de vos profs/collaborateurs/consultant qui propose des mouvement de danse avec un pied sur la table a une manière de bouger qui est parfaitement hallucinante. Il vit l'animation, c'est fabuleux. je rêverai de discuter avec lui...

Marion Roussel a dit…

C'est Robert Bennett, il est mime et enseigne dans bcp d'école d'animation. C'est un chouette personnage, on dirait qu'il sort tout droit d'un tex avery !

YAU Nadia a dit…

gah un de mes coups de coeur gobelins! Je ne peux que dire tres bonne continuation!