mardi 7 juin 2011

Hello Brooklyn

Voici ma demoreel 2010-2011




Voici enfin le générique d'ouverture du Festival d'Annecy 2011 sur lequel j'ai travaillé pendant 6 mois avec Alice Bissonnet, Benjamin Moreau, Corentin Penloup et Louis Thomas.



Et mon making of personnel...



7 commentaires:

Vaiana a dit…

Le plan des mains sur le ciel est juste PARFAIT. Bravo :-)

tortue masquée a dit…

Bravo à vous !
Tu as animé les plans que je préfère.
Votre générique a fait sensation !

Marion Roussel a dit…

Merci beaucoup à vous deux ! je suis contente que ça vous plaise !

Leio a dit…

j'adore ton making off

Leio a dit…

revu et re-adoré...

Morgan a dit…

C'est vraiment impressionnant ! On s'image pas forcément tout le boulot qu'il y a derrière quelques secondes d'une film d'anim ... Bravo Marion !

Marion Roussel a dit…

Merci Morgan :D